lundi 4 mai 2009

Pour l'amitié très forte

Il ya trop de proverbes sur la terre et les gens ne les pensent pas beaucoup parce que les proverbes sont assez compliques. Mais aujourd'hui, je connais le signification d'un proverbe bien: Celui-ci qui t'inspire et celui-ci qui fait des promesses est un vrai ami de toi. C'est un proverbe classique et je comprends tous grâce à une amie admirable et géniale .

Celui-ci que je parle est la sœur mari; je la connaissais par hasard l'année dernière et nous discutons souvent depuis la première fois. Par elle je trouvais les choses que je ne savais pas; puis, toutes les conversations avec elle sont comme 'les discussions intelligentes'---elles sont mes inspirations. Ses aventures de la vie sont `"riches" comme l'encyclopédie et je crois que Voltaire sera très jaloux parce que il va trouver que cette fille est absolument plus courageuse et intelligente que lui: elle partais son paye naissance très jeune et étudiait dans une ville inconnu pour chercher ses avenirs; elle travail aussi comme toutes les femmes indépendantes et fortes. Je me sens un peu honteuse parfois pour moi-même et je suis toujours touchée par sa présence. Chaque fois, j'ai l'image dans ma tête que une fille conque les difficultés comme un troubadour solitaire. La vie est ne pas facile dans une autre paye et je peux imaginer que les temps ont déjà modelè ses personnalités actuelles: gentille, courageuse, positive,directe, cultivée. Les mots sont moins puissants quand ils mettent une personne si dynamique; évidement, mes descriptions ne sont pas suffisants.

Je suis très heureuse d'avoir une amie sage et mure, surtout je la regarde comme une grande sœur. Comme habitude, les temps passent très vite et elle est partie à sa ville aujourd'hui. Au contraire, je suis encore touchée par sa manière et je la manque aussi . Elle est ne pas si riche ou célébrè que est capable de vivre une vie luxurieuse; elle est ordinaire mais elle est extraordinaire pour les autres aspectes; elle représente les peuples que travaillent durs et que prennent sérieusement les responsabilités. De tout le façon, elle est celui-ci que j'aime très bien et que j'admire beaucoup aussi.

Voilà, la sœur mari est superbe. J'aimerais continuer l'amitié avec elle. Laissez-moi boire un verre de champagne et dire: vive l'amitié entres nous!

5 commentaires:

  1. Wauw, c'est magnifique que tu as une amie comme ça! Mais pour être honnête, je pense que tu as les mêmes qualitées que soeur mari. Toi tu es aussi courageuse et inelligente. C'est peut-être à cause de ces qualitées communes que vous êtes de bonnes amies?

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. :) merci beaucoup,ma cheré colocatrice;)-tu me toujours supportes! bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Oui , c'est très bien écrit ma chérie ;) J'aimerais rencontrer cette personne prochainement.

    Vive Sista' Marie !!!

    J'aime bien cet article :) Je t'aime

    Bon travail

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le nouveau style de ton blogue , c'est très beau :)

    Wo ai ni ;)

    RépondreSupprimer