mardi 5 octobre 2010

Adios,espace disparu?!

Microsoft a anonce que l'espace de msn va fermer bientôt et un blog qui se nomme "Wordpress" continuera sa mission pour l'espace. Je me sens que une fidéle amie partira! Laisse nous triste!
J'ai commence mon espace de msn jusqu'a le moment quand il est été crée en 2006. Et puis, il se
modifiait et beaucoup de fonctions lançaient. J'ai écrit mes histoires, mes sentiments; et j'ai discuté avec des autres écrivains vers beaucoup de sujets. Donc, l'espace nest plus un blog simple, cest un plat-forme que des idées peuvent en s'échanger et partager. Il est moins connu que blogspot ou overblog dont va replacer par Wordpress. Le marche est cruel, il ne supporte pas celui-ci qui n'a eu pas un avenir d'argent.
Alors, toutes mes condoléances pour notre cher espace.

Aucun commentaire: