dimanche 22 mars 2009

Les pensées aléatoires sur l’amour

J’ai lu un poème chinois dans un magazine que est crée par mon ami. Je le trouve beau, donc je fais la traduction en Français.

“Une lettre, je ne sais pas combien les temps je dois attendre pour recevoir la réponse;
Une émotion, quand je l’oublierais graduellement?
J’attends toujours désespérément pour l’image que je n’ai pas vue avant.
Quelqu’une, elle a l’air trop loin.
J’attends un millier de coucher du soleil.
Il ya beaucoup des salutations dans mon cœur que je veux donner.
Mais blanc, blanc, Je suis seulement en déprimer.
Je continue vivre même si je ne vis pas avec toi.
Un peu à peu,Jai créé l’illusion.L’image, c’est juste pour chercher la vérité.
La voix, ca me fait pleur, ca me fait mal.
Voila, laisse les mots ‘voyager’ et j’espère ils peuvent parvenir à la place la bas. ”

C’est un article incroyable qu’il décrie le sentiment sensible. Je suis assez certaine que il est amoureux complètement avec quelqu’une parce que je le connais depuis long temps. Mais je suis confuse que ce-que il vraiment attend? L’amour secret, cahier toutes ses sentiments. L’amour secret, toujours dissimulé. Pour l’amour, surtout pour un homme, c’est mieux de la déclarer son avis- en public ou privée. Même si il ya toujours les risques, c’est préférable d’être courageux que de cacher les sentiments. Souffrance, c’est beau parfois, mais c’est ne pas nécessaire dans la vie. Moi- J’aime la communication directe. Si tu ne poursuis pas, les autres gens ne connaissent pas, jamais! Courage, c’est très important dans la vie!

1 commentaire:

  1. Merci mon amour d'écrire dans ma langue, ça me fait plaisir :)

    Je t'aime :)

    RépondreSupprimer